Des questions ?

ÊTRE ACCOMPAGNÉ PAR UN OPÉRATEUR EST-IL OBLIGATOIRE POUR BENEFICIER DU PROGRAMME HABITER MIEUX ?
Oui, l’accompagnement d’un opérateur habilité par Anah dans votre projet de travaux est obligatoire. L’opérateur vous aide pour le montage de votre dossier de subvention et vous conseille sur les travaux à réaliser.
Une subvention est-il un droit ?
Non, une subvention n’est pas un droit. Il y a un certain nombre de critères d’éligibilite à respecter avant de formuler une demande d’aide financière auprès de l’ANAH. SOFT ÉNERGIE vous accompagne afin de vérigier que votre dossier répond à l’ensemble des critères.
L'échange de documents administratifs est-il obligatoire ?
Oui, les pièces administratives demandées constituent les pièces maitresses de la constitution administratives de votre projet.
Les entreprises RGE (reconnus garant de l'environnement) sont-elles obligatoires ?
Non, mais elles sont vivement conseillé. Dès lors qu’il y a un bouquet de travaux, faire appel à une entreprise RGE ouvre le droit à un éco PTZ. D’autres part, vous bénificiez d’un crédit d’impôt isolation sur la partie qui reste à votre charge de votre projet de rénovation énérgétique.
L'opérateur est-il payant ?
L’Agence National de L’habitat vous demande de faire appel à un opérateur habilité et pour vous aider à supporter le coût de l’opérateur l’ANAH participe à une certaine hauteur en plus des subventions travaux.
Le crédit d'impôt est-il cumulable avec une demande d'aide financière de l'ANAH ?
Cela est possible à condition que l’entreprise RGE ayant exécuter le chantier a le signe de qualité RGE pour les postes concernés.
Si vous avez des questions supplémentaires
CONTACTEZ NOUS
EMAIL :
contact@softenergie.fr
Téléphone :
01 60 06 05 33
Lundi - Vendredi
9:00 - 18:00